3 façons d’apporter à votre femme un plaisir sexuel étonnant
Ce dont je veux parler, c’est de l’excitation et du plaisir d’une femme. Les choses à aimer ! Pas toujours facile à comprendre, cependant. Je dois dire que je compatis pour vous les gars. Le corps d’une femme peut être un paysage assez imprévisible, en grande partie parce que son cycle mensuel peut avoir un impact significatif sur ce qu’elle trouve excitant. Ce qui est excitant à un moment du mois peut être gênant ou même douloureux à un autre moment du mois. Les mamelons en sont un bon exemple. Jouer avec les mamelons de votre femme peut lui procurer une folle excitation sexuelle ou la laisser se tordre de douleur, selon l’endroit où elle se trouve dans son cycle. Et la lubrification naturelle de son vagin peut être plus ou moins importante, selon son cycle. Vous souhaitez faire une superencontre ? Cliquez sur le lien superencontre pour en savoir plus !
3 façons d’apporter à votre femme un plaisir sexuel incroyable
1. Préparez vos mains
Ce que vous faites avec vos mains et le bout de vos doigts peut affecter de façon spectaculaire la façon dont elle devient excitée. Cela dit, faites de votre mieux pour garder vos mains en bon état. Nettoyez vos mains et sous vos ongles, coupez vos ongles et limez les bords rugueux. Si vos mains et le bout de vos doigts sont rugueux, essayez d’utiliser une lotion régulièrement et/ou utilisez une pierre ponce pour lisser les callosités vraiment rugueuses. Je ne dis pas que vous avez besoin de mains de fille. Pas du tout. Vous pouvez avoir des mains d’homme. Vous devez juste vous rappeler que si elles sont assez propres et manucurées, vous pourrez mieux les utiliser pour augmenter son plaisir sexuel. Vos mains et le bout de vos doigts font partie des meilleurs outils dont vous disposez pour lui faire plaisir sexuellement.
2. Explorez ses parties génitales
Bien sûr, tout son corps mérite votre attention, donc où et comment vous la caressez compte. Vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur ses parties génitales. Les hommes pensent souvent uniquement à ce que signifie la pénétration, mais son anatomie sexuelle et son excitation sexuelle sont plus que l’ouverture vaginale. Passez donc du temps à explorer plus… Ses lèvres vaginales (lèvres internes et externes) sont les plis de peau qui constituent la vulve. Ces lèvres vaginales entourent non seulement l’ouverture vaginale, mais aussi l’ouverture urétrale. Au sommet de la vulve se trouve le clitoris et le capuchon clitoridien. Si ces termes vous semblent quelque peu obscurs ou étrangers, alors révisez vos cours d’anatomie et trouvez sur internet des croquis de l’anatomie sexuelle féminine.
Les lèvres vaginales sont des zones d’excitation, donc la façon dont vous caressez cette zone, y compris la façon dont vous encerclez et touchez l’ouverture vaginale et dont vous touchez dans les plis, peut être incroyable pour elle. Prenez votre temps dans cette zone. Variez votre pression et la façon dont vous déplacez vos mains et le bout de vos doigts (ainsi que votre langue, si vous l’explorez oralement). Demandez-lui ce qui lui fait du bien. Et suivez absolument ses signaux. Apprenez à l’amener près du bord du plaisir intense, puis changez votre toucher pour la ramener à ce point où elle a envie de vouloir jouir. S’il n’y a pas assez de lubrification naturelle, utilisez alors une petite quantité de lubrifiant artificiel pour que vos mains et le bout de vos doigts puissent glisser en douceur dans cette zone.
3. N’oubliez pas les picotements
Si vous voulez compléter l’expérience sexuelle par une rémanence savoureuse, n’oubliez pas les picotements. Prenez le temps de vous allonger dans les bras l’un de l’autre ou de vous allonger l’un à côté de l’autre et de caresser doucement de haut en bas ses bras ou sur son dos. Ces légers touchers produisent une sensation de picotement qui peut prolonger le plaisir qu’elle vient d’éprouver dans tout son corps. De plus, ce temps savouré renforce l’unicité de votre relation. Si elle est comme la plupart des épouses, elle veut se sentir chérie et tenue. Elle veut savoir que ce que vous venez de vivre tous les deux était bien plus qu’une libération sexuelle. Elle veut que le plaisir ait une signification durable.